Déclaration d’accessibilité
ArcelorMittal France (ci-après « nous », « notre ») s’engage à rendre ci-après le site : https://concertation-amf-decarbonation.fr/ accessibles conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.
À cette fin, nous mettons en œuvre la stratégie et les actions suivantes : le schéma pluriannuel d’accessibilité (bientôt disponible) ainsi que le plan d’action de l’année en cours incluant le bilan des actions réalisées l’année précédente.
Cette Déclaration d’Accessibilité s’applique à https://concertation-amf-decarbonation.fr/.
ÉTAT DE CONFORMITÉ
En l’absence d’audit réalisé sur notre Site, celui est par défaut considéré comme n’étant pas en conformité avec le Référentiel général d’amélioration de l’accessibilité.
RETOUR D’INFORMATION ET CONTACT
Nous nous engageons à mettre en œuvre les moyens nécessaires afin de permettre aux personnes en situation de handicap (ci-après « vous ») d’avoir accès, dans un délai raisonnable, aux informations recherchées.
Ainsi, si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à nous contacter en envoyant un message à l’adresse e-mail suivante : contact@concertation-amf-decarbonation.fr afin qu’une assistance puisse vous être apportée (alternative accessible, information et contenu donnés sous une autre forme).
VOIES DE RECOURS
Si vous nous avez signalé un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et que vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante de notre part, vous êtes en droit de faire parvenir vos doléances ou une demande de saisine au Défenseur des Droits.
Les moyens pour le faire sont les suivants :
- Écrire un message au Défenseur des droits (https://formulaire.defenseurdesdroits.fr/) ;
- Contacter le délégué du Défenseur des droits dans votre région ( https://www.defenseurdesdroits.fr/saisir/delegues) ;
- Envoyer un courrier par la poste (gratuit, ne pas mettre de timbre) : Le Défenseur des droits, Libre réponse 71120, 75342 Paris CEDEX 07.
